| tyu | |
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Auteur | Message |
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tyu commando
Messages : 48 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: tyu Lun 20 Aoû - 19:26 | |
| voila un skin ogame c un truc qui fé que votre page ogame super mieu ,ca change l'apparence !!
si vous voulez en mettre un il faut aller dans option ,ensuite dans reglage general et dans lui du graphisme ,la vous supprimez le texte et vous ecrivez celui qui vous sera indiqué sur ce site une fois que vous l'aurai choisi !! :
http://www.ogamelib.free.fr/
bon voila moi le mien c :http://80.237.203.201/download/use/lambda/ ,donc si vous le voulez ,copié le ou je vous est montrés ,attention ne cliké pas dessu car ca na rien a voir avec le site!!
si vous voulez partager vos skins avec tous ,je vous invite a les inscrire sur ce sujet !!
voila voila ++
gmie 20minute a ecrire comme il faut allor??? | |
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tyu commando
Messages : 48 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: tyu Lun 20 Aoû - 20:45 | |
| http://80.237.203.201/download/use/quadratorstyle/ selui la, est bien aussi | |
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Blade34 commando
Messages : 11 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 42 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: tyu Mar 21 Aoû - 13:41 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait faire des skins???? Ce serai bien que l'on joue tous avec un skin identique à l'image de l'alliance!!!! Ce serai COOL! | |
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monsterbordel apprenti commando
Messages : 51 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 29 Localisation : M0ns
| Sujet: Re: tyu Mar 21 Aoû - 16:18 | |
| ilest bien ton skin tyu je le garde | |
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SATANA Anti Officier apprenti commando
Messages : 56 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 30 Localisation : devine ou je suis , devant mon odri si je suis connecté (banane )
| Sujet: Re: tyu Mar 21 Aoû - 19:40 | |
| moi sa marque :
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tyu commando
Messages : 48 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: tyu Mar 21 Aoû - 20:25 | |
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tyu commando
Messages : 48 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: tyu Mar 21 Aoû - 22:47 | |
| bon je vou aide un peut: Ne pas se faire raider ou comment.. :
Comment être une cible de mer** ? :
Il est indispensable de ne rien laissé trainer sur vos planètes quand vous n'êtes pas là, si vous ne faîtes pas se que je dis soit vous avez plein de défenses ou soit vous allez vous faire raid et vous mettrez en application mes conseils.
- Vos flottes ne doivent jamais rester à quai , surtout dans les cas suivants : travail , cours , dodo (les raideurs son vicieux ils peuvent attaquer tres tard comme très tôt et toujours quand vous dormez).
-Toujours faire en sorte de n'avoir aucunes ressources sur vos planètes.... ex : lancer un batiement qui dure 16h puis a votre retour vous l'annulez => 2 utilités : peu de ressource sur votre planete et comme vous n'êtes plus dans le rouge vos ressources augmentent ou finalement déplacer vos ressources pour quelle arrives à votre retour ...
Etre dans le rouge ?
Lorsque vous allez dans le menu Ressources
Il y a cette ligne Capacité de stockage 100k 100k 100k
1k => 1000
Lorsque cette limite est atteinte (dans notre cas 100k) la mine en question (metal, cristal...) arrète de produire.
Le fait de lancer un batiment peut vous permettres de retourner en dessous de cette limite et donc de continuer à produire pendant la période de construction. | |
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tyu commando
Messages : 48 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: tyu Mar 21 Aoû - 22:50 | |
| Abréviations et cigles :
Bonne lecture :
Voici une liste de mots souvent utilisé dans ogame, qui vous servirons à communiquer avec des joueurs intra ou extra alliances , cela vous serviras aussi à économiser de la place dans vos messages privés ou PM et à comprendre la plupart des messages vous etant adressés dans le jeu ogame ou sur le forum.
Contexte : Combat Att = Attaque Def = Défense TR / RF = Tir Rapide (ou Rapide Fire)
Contexte : Flotte PT = Petit Transporteur GT = Grand Transporteur Cle / Clé / Clg = Chasseur Léger Clo /CLd = Chasseur Lourd VB / VdB = Vaisseau de Bataille Cr = Croiseur REC = Recycleur VC = Vaisseau de Colonisation BB / bomber = BomBardier EdlM / RIP = Etoile de la Mort Sat = Satellites nota : Certains emploient Cl pour Chasseurs légers et CL pour chasseurs lourd. Ils ne sont pas dans la liste, car ils peuvent porter à confusion en majuscules et/ou minuscules
Contexte : Défense LM = Lanceur de Missiles ALE / LLE / LLg = Artillerie légère au laser (LLE pour le diminutif "Laser Léger) ALO / LLO / LLd = Artillerie lourde au laser (LLO pour le diminutif "Laser Lourd) ION = Artillerie á ions GAUSS / ECM /CEM = Canon de Gauss (CEM vient de "canon électromagnétique, et ECM est l'abréviation anglaise) PLASMA / LP = Lanceur de plasma PB = Petit bouclier GB = Grand Bouclier
Contexte : Défense - Missiles Mip = Missile interplanétaire = missile détruisant uniquement les défense de l'ennemies Mint = Missile interception = missile détruisant les missiles interplanetaire nota : Certains emploient MI pour Missile Interplanétaire et Mi pour Missile d'Interception. Ils ne sont pas dans la liste, car ils peuvent porter à confusion en majuscules et/ou minuscules
Contexte : Planète PM = Planète Mère = La planète avec laquelle on démarre souvent c'est la plus puissante PS = Planète Secondaire CF/CV = Colonie Flottante/Colonie Volante
Contexte : Accord Diplomatique PM / MP = Pacte Militaire (certains emploie MP en référence à Military Pact) PNA / NAP= Pacte de Non Agression (certains emploie NAP en reference à Non Agression Pact) AC = Avoid conflict, ce qui veut dire "pas de conflit". Attention, ce n'est pas la même chose que le PNA. Dans un PNA, chacun doit respecter les accords. Dans le AC, c'est "chacun se fout la paix sans accord préalable, mais à la 1ere entourloupe, c'est la guerre" PC = Pacte Commercial = c'est une entente commercial entre différentes alliances PD = Pacte de Defense = c'est une entente defensives entre différentes alliances PT = Pacte Total
Contexte : Batiments - Energie CES = Centrale Electrique Solaire = Permettant de produire un peu plus d'énergie CEF = Centrale Electrique à Fusion = Permettant de produire un peu plus d'énergie un peu plus rentable que la CES mais consomme du deutérium NRJ = Energie
Contexte : Batiments - Ressources M28 = Mine Métal niveau 28 = améliore la production de métal C28 = Mine Cristal niveau 28 = améliore la production de cristal D28 = Synthétiseur de Deuterium niveau 28
Contexte : Batiments - Autres UdR = Usines de Robots = Usines ameliorant le temps de production des batiments et permettant d'acceder a de nouvelles technologie LdR/lab/labo = Laboratoire de Recherche = Bâtiments permettant de develloper de nouvelles technologie SaM / SM = Silo à Missiles TER / TF = Terraformeur
Contexte : Technologies Tech esp/ESP = Technique espionnage Tech ordi/ordi = Technologie ordinateur Tech armes/armes = Technologie armes Tech bouclier/bouclier = Technologie de bouclier Tech protect/protection/protect. = Technologie de protection des vaisseaux spatiaux Tech NRJ = Technologie énergie Tech HYP = Technologie hyperespace Tech RC/RC = Réacteur à combustion interne Tech RI/RI = Réacteur à impulsion Tech PH/PH = Propulsion hyperespace Tech laser = Technologie de laser Tech ions = Technologie ions Tech plasma/Tech LP = Technologie de plasma RRI = Réseau de recherche intergalactique Tech graviton/gravitions = Technologie graviton
Contexte : Commerce - Ressources M = Métal C = Cristal D = Deutérium MP = Matière Première
Contexte : Bâtiments - Stockage de ressources HM = Hangar Métal = Bâtiments permettant de stocker plus de métal HC = Hangar Cristal = Bâtiments permettant de stocker plus de cristal HD = Réservoir Deutérium (on met H comme Hangar pour une solution de facilité de reconnaissance) = Bâtiments permettant de stocker plus de deutérium
Contexte : Ressources - Commerce K = Kilo (facteur 1000) M = Million B = Billion/Milliard exemple : - 30K C => 30.000 cristaux
Contexte : Autres Ogam eMail / MP / PM = Message Privé dans ogame (PM vient de "private message") RC = Rapport de Combat MV = Mode Vacances = Mode indiquant que le joueur est partis en vacances et qu'il est impossible a attaquer et en même temps qu'il ne produit pas MC = Mode Commandant : Mode ajoutant de nombreuses options pour lequel il faut payer
noob / newbie = joueur débutant (c'est un terme anglais) boulet = joueur ne faisant que des bétises sans s'en rendre compte. C'est un terme péjoratif à ne pas trop employer devant les modérateurs Wing = alliance qui donne ses meilleurs joueurs a l'alliance mère = alliance sous traitante d'une autre
sitting = prêt de compte à une personne pour qu'elle s'en occupe
IRL = in real life (dans la vie réelle) IG = in game (dans le jeu) (ou IVL = In Virtual Life)
RP = Role Play (texte écrit comme un jeu de rôle avec personnage) HRP = Hors Role Play (texte écrit sans jouer le rôle d'un personnage) (pas du sms pour autant)
MAJ = Mise à Jour = Ajout des points gagnés
GG = good game (bon jeu) = marque de fair play
G: Galaxie Exemple - G4 => Galaxie 4
Contexte action :
Recycler = RC = détruire la flotte d'un joueur adversaire dans le but de récupérer les ressource de cette destruction.
Raider = Piller = envoyer une flotte de transporteur pour piquer les ressource de la planète.
Luner = Phalanger = utiliser la phalange pour voir les déplacement de flotte ( voir didacticiel sur les lunes )
Poutrer = détruire totalement un joueur le forcant a quitter le jeu | |
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tyu commando
Messages : 48 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: tyu Mar 21 Aoû - 23:10 | |
| Basher :
Un nombre de plus de 3 attaques contre une planète en moins que 24 heures est compris comme bashing et n'est pas légal. Chaque attaque peut compter 3 attaques si les flottes arrivent dans une période de 30 minutes (Max. est donc de 9 attaques en 24h, si les attaques arrivent en vagues de 3). C'est donc légal d'attaquer chaque planète d'un joueur jusqu'à 3 trois fois en 24 heures! Les exceptions au paragraphe 1 sont les suivantes:
1. Guerre Quand les partis se trouvent en guerre des attaques plus nombreuses sont permises. Une guerre doit être déclaré dans le forum Ogame (sous forum "Diplomatie") au moins 12 heures avant l'arrivée des attaques qui dépassent le paragraphe 1 (le thème de l'annonce doit contenir les noms des deux alliances en orthographie correcte). Une guerre peut seulement être déclaré contre une alliance, mais pas contre une personne seule. Une acceptation de la guerre n'est pas nécessaire.
2. Injure Dans le cas où le joueur attaqué offense son adversaire, celu-ci a le droit de faire plus d'attaques q ue le nombre légalisé en paragraphe 1. L'attaquant doit prouver l'injure. Il doit donc transmettre le message offensant à l'opérateur du jeu. Après que l'injure a été transmise à l'opérateur, celui-ci rend possible la rupture de la règle de basher pendant une période que l'opérateur défini.
Cas particulier Des activités comme par exemple. attaquer un nouveau joueur si souvent que celui-ci ne peut pas établir son empire, peuvent être punies. | |
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tyu commando
Messages : 48 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: tyu Mar 21 Aoû - 23:11 | |
| voilas vou éte incolable maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
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| Sujet: Re: tyu | |
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| tyu | |
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