kaze solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaze solidarité

ce forum est construit dans le but d'accueilir les membres de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition urgente

Aller en bas 
+2
Blade34
Cauchemard
6 participants

Etes vous d'accord avec cette idée?
Je suis d'accord
Proposition urgente I_vote_lcap100%Proposition urgente I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je ne suis pas d'accord
Proposition urgente I_vote_lcap0%Proposition urgente I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cauchemard
commando
commando
Cauchemard


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Proposition urgente Empty
MessageSujet: Proposition urgente   Proposition urgente Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:05

A l'heure actuelle nous avons une ouverture pour un pacte avec TROIS autres alliances. Deux existantes et une autre qui serait la soeur de kaze. En temps que conseiller j'appose mon appuie pour le membre qui m'a proposé cette idée. Le but étant qu'avec quelques membres de kaze on forme une nouvelle alliance qui sera en symbiose avec kaze. Qu'est ce que ca veut dire? Ca veux dire d'une part que grace a cette entre guillemet fission deux alliances du meme niveau que kaze seront. Plus deux autres qui ont déja fait des avances au membre qui m'a contacté. Donc au total 4 alliances avec une exelent entente pourrais voir le jour d'ici 24h. Le délait est bref j'en suis conscient mais je crois que cette opportunité ne peut etre refusé par kaze. Et d'autre part car c'est en parfait accord avec les objectifs de notre alliance. Je les rappelle ces objectifs : etre solidaire et se hisser le plus haut possible dans le classement. Et en acceptant kaze signerait probablement le plus gros pacte commercial de l'univers 40 et en cas d'attaque contre les membres d'une des quatre alliances les quatres pourront répondre a l'unisson.
Je sais ce que vont se dire les membres de l'alliance : "ils créent une wing et ne nous en informent meme pas" . Je n'ai qu'une chose a dire a ceux qui pensent ca : "Vous avez tout faux!". La fissions ne prendra pas que les meilleur. Elle prendra quelques joueurs motivé peut importe leurs nombre de points. La nouvelle alliance sera donc au début moins fort que kaze j'en convient. Mais cette nouvelle alliance aura le meme mode fonctionnement que kaze (quasiment les memes loi, solidaire, ouvertes aux propositions,...).
Pour rassurer le conseil je me porte volontaire pour changer d'alliance et je m'occuperais personnellement de garder les meilleurs contact possible avec kaze.
Ce que je viens proposer ce n'est pas un virage dans l'histoire de kaze c'est véritablement le début de l'essort de cette dernière, une bénédiction du conseil peut signer le début de la solidarité la plus impressionantes qui pourra se compter non pas en unité mais en centaines de personnes qui pourons en bénéficier.

Pour synthétiser mes propos je reviendrais sur le fait que kaze pourra dès demain accomplir ce pourquoi elle a été créée : etre solidaire a la plus grande echelle possible et sans aucune discrimination.

Merci de prendre en considération cette proposition.

Cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Blade34
commando
commando
Blade34


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : Montpellier

Proposition urgente Empty
MessageSujet: Re: Proposition urgente   Proposition urgente Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:36

Je suis d'accord avec toi et je suis aussi volontaire pour en faire parti!!!
Bon jeu à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hajiro
chef de gang
chef de gang
hajiro


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

Proposition urgente Empty
MessageSujet: Re: Proposition urgente   Proposition urgente Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:11

cauchemard > j'approuve ton idée mais le hic, c'est que ni kaze, ni moi n'avons le net pour le moment alors je te propose d'attendre que nous le récupérions pour en parler lors du conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaze.forumactif.com
Cauchemard
commando
commando
Cauchemard


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Proposition urgente Empty
MessageSujet: Re: Proposition urgente   Proposition urgente Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:09

La nouvelle alliance vient d'être créée. Elle se nome Les Experts [L.E] a tous ceux qui veulent nous rejoindre les porte leur sont ouverte. Dans cette nouvelle alliance qui aurait quasiment les mêmes objectifs que kaze un nouvel texte de loi sera écris très prochainement. Pour me contacter cauchemard65@hotmail.fr bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
SATANA Anti Officier
apprenti commando
apprenti commando
SATANA Anti Officier


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 30
Localisation : devine ou je suis , devant mon odri si je suis connecté (banane )

Proposition urgente Empty
MessageSujet: Re: Proposition urgente   Proposition urgente Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:24

j arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyu
commando
commando
tyu


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2007

Proposition urgente Empty
MessageSujet: Re: Proposition urgente   Proposition urgente Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:41

moi jisuis dejat
Revenir en haut Aller en bas
monsterbordel
apprenti commando
apprenti commando
monsterbordel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 29
Localisation : M0ns

Proposition urgente Empty
MessageSujet: Re: Proposition urgente   Proposition urgente Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:48

dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seb-ferrari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Proposition urgente Empty
MessageSujet: Re: Proposition urgente   Proposition urgente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition relative a la constitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaze solidarité :: suppositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser